| | [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu''un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 22:13 | |
| Il faudrait quelqu'un pour :
- Traduire TCP chapitre 11 ( le premier du volume 3 ).
- Cleaner TCP chapitre 11 ( le premier du volume 3 ).
- Cleaner Black Jack chap 2 (si tormy le fait pas).
- Checker Black Jack chap 1.
- Traduire Crimson Hero chap 7 ( du volume 2).
- Cleaner Crimson Hero chap 7 ( du volume 2).
- Checker Masca chap 3 vol 1.
- Checker Masca chap 4 vol 1.
- Checker Masca chap 5 vol 1.
- Checker Masca chap 6 vol 1.
- Checker Masca chap 1 vol 2.
- Checker Masca chap 2 vol 2.
Qui peut faire quoi ?
Qui fait quoi : - Trad et clean de Crimson Hero Chapitre 7 par Fireolna
- Trad et clean de TCP chapitre 11 ( vol 3 ) par Malva
- Cleaner Black Jack chap 1 par Torment.
Dernière édition par Etana le Ven 22 Mai - 17:33, édité 5 fois |
|
 | |
Malva Matelot

Age: 20 Lieu: sur un nuage dans les cieux!!! Inscrit le: 30/10/2008 Messages: 110
 | Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 22:19 | |
| C'est quoi TCP? EDIT= okay j'ai ouvert mes yeux et j'ai trouvé! Je veux bien cleaner et traduire TCP! C'est bien le chapitre 11 qu'on trouve sur onemanga?
Dernière édition par Malva le Mer 28 Jan - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 22:22 | |
| C'est tokyo crazy paradise  |
|
 | |
Fireolna Colonel

Age: 21 Lieu: Dans mon monde Inscrit le: 10/06/2008 Messages: 1410
 | Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 22:28 | |
| Je prend Crimson Hero trad et clean du chap 7, je prend les scan ou ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 22:29 | |
| Fireolna> Oki tu sais où trouver les scans ? Enfin je vais faire le sujet et upper pendant la nuit ce que je peux. Malva> Ouip j'essayerais d'en upper aussi cette nuit et je ferais le sujet  |
|
 | |
Malva Matelot

Age: 20 Lieu: sur un nuage dans les cieux!!! Inscrit le: 30/10/2008 Messages: 110
 | Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 22:30 | |
| oki merci! sinon dis moi où je peux les trouver!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 22:32 | |
| Sur mon disque dur et sur l'irc ^^ |
|
 | |
Malva Matelot

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 22:42 | |
| okay essaye de les mettre sinon je le ferai demain matin!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 22:58 | |
| Vu que j'ai la série complète, je les ai mis sur un dvd et j'ai pretté ce dvd à un type Enfin va falloir que je les télécharge avant de les upper =] |
|
 | |
Malva Matelot

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Mer 28 Jan - 23:47 | |
| Une fois que t'es sur le channel :
v1: /msg Neverwhere xdcc send #15235 v2: /msg Neverwhere xdcc send #15236 v3: /msg Neverwhere xdcc send #15237 v4: /msg Neverwhere xdcc send #15238 v5: /msg Neverwhere xdcc send #15239 v6: /msg Neverwhere xdcc send #15240 v7: /msg Neverwhere xdcc send #15241 |
|
 | |
Mytsuko Colonel

Age: 99 Lieu: ici et là Inscrit le: 30/04/2007 Messages: 1394
 | Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Jeu 29 Jan - 0:48 | |
| je check masca chap 2 v1 si ca vous dérange pas _________________  MEMBRE DE LA KAMYTSU: Détective Mytsuko! Si vous avez un mystère à résoudre et que vous ne savez pas vers qui vous tourner, pas de problème: la KAMYTSU est là!! Composée de membres efficaces et discrets, vous pouvez compter sur nous! |
|
 | |
Malva Matelot

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Jeu 29 Jan - 9:01 | |
| Merci Etana!
EDIT= Ca ne marche pas!! Mirc m'env un message d'erreur à chaque fois!! et ce quelque soite fichier! -Neverwhere- ** XDCC SEND denied, you must be on a known channel to request a pack
Je comprends pas!! :pascompris:
EDIT 2 : Ca marche avec d'autres fichiers mais il veut pas m'envoyer TCP! |
|
 | |
Torment Nutellique anonyme

Age: 16 Lieu: Phoque Land Inscrit le: 23/05/2007 Messages: 5327
 | Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Sam 31 Jan - 19:57 | |
| ok, je mlance pour cleaner BlackJack ! _________________ Petite créa vide ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Sam 31 Jan - 21:59 | |
| oki mytsuko a finit le check du chap 2 de masca sinon
et puis tu pourrais mettre ce que tu auras fait dans un sujet [Black Jack] volume 1 chapitre 1 dans le dojo des cleaneurs |
|
 | |
Torment Nutellique anonyme

Age: 16 Lieu: Phoque Land Inscrit le: 23/05/2007 Messages: 5327
 | Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Sam 31 Jan - 23:06 | |
| ok ok
enfin bon, un peu d'aide ne serait pas de refus =P sinan vais tarder xD _________________ Petite créa vide ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Sam 31 Jan - 23:09 | |
| Yosh, même si tu fais qu'un quart ou 3 pages, tu peux les mettre dans un sujet =[
=]* |
|
 | |
Malva Matelot

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Dim 1 Fév - 16:14 | |
| Ok, j'aivraiment un problème mirc ne veut pas m'envoyer TCP!! Etana,où puis je les trouver en dehors de mirc? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Dim 1 Fév - 16:54 | |
| |
|
 | |
Malva Matelot

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Dim 1 Fév - 17:46 | |
| merci beaucoup!!  |
|
 | |
Fireolna Colonel

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Lun 2 Mar - 22:35 | |
| |
|
 | |
Mytsuko Colonel

Age: 99 Lieu: ici et là Inscrit le: 30/04/2007 Messages: 1394
 | Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Sam 7 Mar - 21:09 | |
| je veux bien checker (ce soir par contre, j'ai pas le temps apres) en plus j'ai quelques notions techniques de volley donc je pourrais peut etre aider la dessus (en référence à ton post dan le dojo des traducteur^^).
Mais quand je télécharge ton fichier, j'ai du charabia illisible qui s'affiche donc tu pourrais m'envoyer ta trad par mp en faisant un copier-coller? _________________  MEMBRE DE LA KAMYTSU: Détective Mytsuko! Si vous avez un mystère à résoudre et que vous ne savez pas vers qui vous tourner, pas de problème: la KAMYTSU est là!! Composée de membres efficaces et discrets, vous pouvez compter sur nous! |
|
 | |
Fireolna Colonel

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Jeu 26 Mar - 9:26 | |
| Bon je prend l'edit de Crimson Hero Chap 07 et après si je m'occuperais d'un edit de Masca aussi si j'ai le temps XD
Et dire que j'ai mes partiels la semaine prochaine, je doit être dérangé ...Mais bon j'avancerais surement pas très vite |
|
 | |
Nemesis Matelot

Age: 19 Lieu: Tir Nan Og Inscrit le: 04/04/2009 Messages: 230
 | Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Ven 22 Mai - 16:25 | |
| Arf je sais pas comment être utile là. Si vous avez un truc à me faire traduire je suis preneuse. Même si j'aurais peut-être pas le contexte on peut essayer. _________________ "Me voilà comme la Divinité ; recevant les voeux opposés des aveugles mortels." Marquise de Merteuil.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi Ven 22 Mai - 17:32 | |
| |
|
 | |
| | [Corbeille] Bon il faudrait quelqu'un pour... / Qui fait quoi | |
|