|
| Auteur | Message |
|---|
Mow x The Fallen Uploader x

Age: 21 Lieu: Une plage d'Okinawa...( avec toi peut-être ) Inscrit le: 13/02/2007 Messages: 8672
 | Sujet: [MU]Predictions Dim 13 Sep - 3:29 | |
| .::: Predictions :::. SynopsisPour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres. D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.Informations sur le FilmDate de sortie : 01 Avril 2009 Réalisé par Alex Proyas Avec Nicolas Cage, Rose Byrne, Chandler Canterbury Film américain Genre : Thriller, Fantastique Durée : 2h01min Année de production : 2009 Titre original : KnowingInformations sur le UpHebergeur : Megaupload Nbr de Parties : 1 Taille du Film : 700 MoLiensRépondez pour voir le Lien _________________ Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts. |
|
 | |
LinKi Matelot

Age: 20 Lieu: Sur une île deserte avec Elvis, Jimi et John Inscrit le: 10/07/2009 Messages: 174
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Dim 13 Sep - 13:59 | |
| |
|
 | |
Chichabobby Sergent-chef

Age: 18 Lieu: France Inscrit le: 22/05/2008 Messages: 579
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Dim 13 Sep - 18:39 | |
| J'ai adoré, très beau effet spéciaux  |
|
 | |
Maara Stagiaire chez la Marine

Age: 22 Lieu: Azeroth Inscrit le: 23/10/2008 Messages: 88
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Lun 14 Sep - 9:33 | |
| Nicolas Cage <3
Merci MOW |
|
 | |
Cylis Matelot

Age: 22 Lieu: france Inscrit le: 16/07/2007 Messages: 131
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Lun 14 Sep - 23:02 | |
| Merci beaucoup ça à l'air alléchant  |
|
 | |
LoliRuri Matelot

Age: 27 Lieu: Le bon air de la campagne!! Inscrit le: 15/02/2009 Messages: 287
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Mar 15 Sep - 10:34 | |
| C'est sûr qu'il y a beaux effets spéciaux, mais tout le glaçage, tout le nappage et tous les fruits confits du monde ne masqueront jamais un goût ignoble. Perso, j'ai détesté ce film. C'est limite "secte de Krayon", je m'attendais presque à voir Ashtar Sheram débarquer dans le film. Bref, un bon divertissement si on ne s'amuse pas à "chercher plus loin". _________________ Désolée les pucelles...vos fantasmes sont maintenant anéantis, nous avons l'ultime preuve! |
|
 | |
Mow x The Fallen Uploader x

Age: 21 Lieu: Une plage d'Okinawa...( avec toi peut-être ) Inscrit le: 13/02/2007 Messages: 8672
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Mar 15 Sep - 12:48 | |
| Mdr
Vous vous êtes pas demandé pourquoi j'ai pas fais d'avis ? xD
Parce que je pense comme LoLi..mais je pense aussi qu'il est à voir..serieusement..parfois c'st un peu trop poussé..en fait plus n avance dans le film est moins on est euphorique...le debut est super..quand on voit les catastrophes tout ça..la suite est passable..mais la fin my god xD
Attention je vais spoiler..
Le trip des extraterrestres qui ont envoyé les nombres comme un test et tout le tralala..mais j'étais juste sur le cul..amusé et effarré à la fois..la scène de la destruction du monde est splendide..mais comme dis LoLi..ça enleve pas le gout amer qu'on a à la fin du film..pour vous dire..à la fin du film ma famille était morte de rire..j'avais arreter de bouffer mes chips..et là je sors " le scenarist s'est tapé un trip à l'acide ou ou LSD en écrivant la fin c'est pas possible" xD
Et c'est toujours ce que je pense..alors faites vous votre avis..et regardez le. _________________ Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts. |
|
 | |
Watt Avitologue Del Arte

Age: 21 Lieu: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Inscrit le: 03/10/2007 Messages: 3979
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Mar 15 Sep - 14:39 | |
| Malheureusement je l'ai vu contre mon gré ... Et bah il est même pas à regarder sur canal+ xD Soit Cage joue dans des films de malade .. soit dans des daubes. Il aurait du se payer un nouvel agent plutôt que des cheveux. _________________ Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire : « Ceci est à moi » et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile.Jean-Jacques Rousseau, Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes. |
|
 | |
LoliRuri Matelot

Age: 27 Lieu: Le bon air de la campagne!! Inscrit le: 15/02/2009 Messages: 287
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Mar 15 Sep - 15:02 | |
| XD Sacré Nick "moumoute" Cage, va! _________________ Désolée les pucelles...vos fantasmes sont maintenant anéantis, nous avons l'ultime preuve! |
|
 | |
Ayumi Lieutenant

Age: 18 Lieu: soul society Inscrit le: 02/05/2008 Messages: 819
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Jeu 1 Oct - 18:58 | |
| merci et désolé j'avais pas vu qu'il y était _________________ Sommes nous réellement ce que les autres pensent que nous sommes, après tout les apparences sont trompeuses. |
|
 | |
kallash Sergent-chef

Age: 23 Lieu: corse Inscrit le: 25/06/2007 Messages: 500
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Ven 2 Oct - 18:06 | |
| Genial j'en parais justement avec un ami il y a peu ! Merci Mow |
|
 | |
umegyhad Lieutenant

| Sujet: Re: [MU]Predictions Ven 2 Oct - 19:02 | |
| XD malgré les comme qui tue le film je vais quand meme le regarder X) _________________ http://umegyhad.labrute.fr Aux gens avisés de calculer le nombre de la Bête, car c'est le nombre d'un homme, et ce nombre est six cent soixante six AKU-SOKU-ZAN   |
|
 | |
Ganon Matelot

Age: 22 Lieu: Nancy Inscrit le: 25/06/2008 Messages: 138
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Ven 2 Oct - 19:16 | |
| C'est vrai que ce film est pas transcendant mais une fois l'avoir vu au cinéma et avoir cru que (attention spoil !!) l'avion qui s'ecrasait allait m'emporter avec lui je trouve qu'il est bien ^^ Je le prefere au jour ou la terre s'arreta ! |
|
 | |
cdrom93 Matelot

Age: 17 Lieu: En vacances, pres de la plage... Inscrit le: 28/06/2008 Messages: 172
 | Sujet: Re: [MU]Predictions Ven 2 Oct - 21:54 | |
| |
|
 | |
topi Stagiaire chez la Marine

| Sujet: Re: [MU]Predictions Mar 27 Oct - 16:52 | |
| depuis le temps ou je veux le voir héhé |
|
 | |
|