| | Un air de japonais dans votre sac d'école | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Un air de japonais dans votre sac d'école Lun 7 Juil - 10:07 | |
| Pour ceux qui ne le connaisse pas encore je vous présente un agenda scolaire avec différente page de japonais : Chiffre , mois , jour etc... Bien qu'il soit un peu chère et plus lourd qu'un agenda classique , on retrouva une illustration de manga par semaine et ( du moins dans la version 2007/2008 ) on a tout les événement japonais , français , belge et suisse , un extrait du manga school rumble et des sudoku qui vous font apprendre les chiffre en japonais et le dernier est en japonais ... Moi je l'avais acheté a la fnac , mais il me semble qu'il est disponible ailleurs Cette année il me semble qu'il est moins chère il coûte 7€51 Voici les illustration de couverture ( et oui parce que en plus il a deux modèle exactement pareille a l'intérieure mais avec des couverture différente ^^ )  Je vous invite a me faire part de votre avis , moi personnellement celui de l'année dernière je les trouvais bien et il est disponible a la vente plus longtemps que les autre agenda ( Car j'ai du changé vers le mois d'octobre d'agenda et j'ai pris celui ci ^^ ) Défaut : Plus volumineux que les autre agenda , défaut de fabrication l'année dernière dans plusieurs agenda de ce type il y avait deux 31 janvier |
|
 | |
Yotsuba Matelot

Age: 14 Lieu: J'ten pose des questions moi ? Inscrit le: 07/07/2008 Messages: 111
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Lun 7 Juil - 14:03 | |
| L'agenda avec Ai Enma est vraiment très joli ! =) L'année dernière c'était Suzuka ma semble-t-il o.O _________________ Pomme de reinette et Pomme Nyappy ♫
|
|
 | |
Shadow Vice Amiral

Age: 18 Lieu: Je suis un démon, un beau démon! (en plus je fais peur nyahaha) Inscrit le: 23/05/2008 Messages: 2527
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Lun 7 Juil - 14:06 | |
| C'est enorme!!! J'aimerais en avoir un pareil... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Mar 8 Juil - 20:23 | |
| Un pote en avais un dans ma classe cette année c'est vraiment cool jvais m'acheter le même cette année edit:Mais bon perso dans mon sac j'ai toujour un ou deux tomes de ken le survivant ^^' histoire de faire passer le temp en anglais ^^'ou dans n'importe quelle matière.
Dernière édition par Etana le Dim 17 Aoû - 1:13, édité 1 fois (Raison : double-post) |
|
 | |
Shadow Vice Amiral

Age: 18 Lieu: Je suis un démon, un beau démon! (en plus je fais peur nyahaha) Inscrit le: 23/05/2008 Messages: 2527
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Mar 8 Juil - 20:30 | |
| Pareil j'ai souvent des mangas dans mon sac, mais evite de faire des doubles post, edite tes messages plutot^^ |
|
 | |
nana Colonel

Age: 18 Lieu: Peut être avec toi ! mais toujours sur la lune Inscrit le: 25/10/2007 Messages: 1326
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Mer 9 Juil - 15:39 | |
| Ah ui j'l'avais acheter l'annee passe ! C'etais GTO trop la classe ! |
|
 | |
Otep Nouveaux

| Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Mer 9 Juil - 20:42 | |
| moi pdt mes pause ( sui en stage) jai 2 heure pr manger
lol donc je vais a la fnac et m'"installe le rayon manga
ac death note en ce moment ^^ ipouhhhhh c tro bien ^^ |
|
 | |
Otep Nouveaux

| Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Mer 9 Juil - 20:43 | |
| OoOnanaOoO ohh une amatrice de nana au dessu de moi ^^ ou un? |
|
 | |
silon Matelot

| Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Sam 12 Juil - 9:15 | |
| c'est vrai que sa a l'air sympathique je pense que j'en prendrais un pour l'année qui arrive...
Otep comme shadow la si bien dit au dessus de nous évite les double post _________________ |
|
 | |
x-Miku-x Stagiaire chez la Marine

Age: 18 Lieu: Vendée Inscrit le: 05/08/2008 Messages: 59
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Dim 17 Aoû - 0:14 | |
| J'ai le rouge cette année! o(^-^)o L'année dernière j'avais celui avec Suzuka^^ |
|
 | |
Melis Lieutenant

Age: 18 Lieu: au central perk avec un bon ptit kawa Inscrit le: 07/07/2008 Messages: 971
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Dim 17 Aoû - 23:50 | |
| j ai acheter celui de l an dernier avec suzuka en premier page (cette agenda en vaut la peine il est super,et a l interieur on aprend pleins de chose sur le culture japonaise,)et j ai acheter celuil de cette annee (trop contente je vais enfin l utiliser) |
|
 | |
Usagi Colonel

Age: 17 Lieu: Yvelines, ne venez jamais là-bas ... Inscrit le: 24/05/2008 Messages: 1196
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Mar 19 Aoû - 23:47 | |
| hum en feuilletant celui de cette année il m'a parut casi identique que celui de l'année précédente ... En plus il est énorme x_x nan merci
Vous l'aurez compris je ne prend pas ces agendas là, j'en prend un dont l'intérieur est pas commun(et que j'aime) et je fait des tas de dessins kawaii avant la rentrée ^^ . Je customise aussi la couverture (bien évidement!)
Voiiiilà! :cat: _________________ Let's do scoubidouuuuuuuuw !!! |
|
 | |
yohana Sergent-chef

Age: 19 Lieu: montpellier Inscrit le: 10/01/2009 Messages: 444
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Dim 11 Jan - 11:55 | |
| c'est vrai qu'ils sont pas mal,mais il sont vraiment gros alors quand j'ai acheté le mien,moi qui suis partisantte du "faire moins d'effort possible" sa m'a un peu refroidit.....En attendant ce sera qui sur la couverture l'an prochain a votre avis??? |
|
 | |
saturn Commodore

Age: 19 Lieu: Tunisie Inscrit le: 08/07/2008 Messages: 1872
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Lun 9 Fév - 13:20 | |
| un avec Luffy! _________________ NEVER talk to your boss whan you're confused, THIS might happen...  |
|
 | |
Manajin Commodore

Age: 23 Lieu: dans le voldemort...euh Val de Marne (94) Inscrit le: 28/07/2008 Messages: 1523
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Sam 9 Mai - 15:11 | |
| d'une année à l'autre ils font pas beaucoup varier l'agenda... je le sais pour l'avoir acheter 2 ans de suite et avoir feuilleté celui de cette année pour ensuite les ignorer.
pour avoir un air de japonais dans le sac d'école acheté voous un bento _________________
|
|
 | |
mewmermaid Stagiaire chez la Marine

Age: 18 Lieu: champlan Inscrit le: 16/05/2009 Messages: 83
 | Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Sam 16 Mai - 18:02 | |
| je voulais l'achter cet agenda l'anné dernière mais finalement j'en ai pris un autre (chai plu pourquoi ni lequel) cet année, les agenda était donné par lécole -_-"'''"''''''''"''"'"'"''"'"" _________________  |
|
 | |
vince104 Villageois

| Sujet: Re: Un air de japonais dans votre sac d'école Ven 11 Sep - 5:14 | |
| Si j'avais eu des agendas comme ça, j'en aurais acheté pour la scolarité ^^ |
|
 | |
| | Un air de japonais dans votre sac d'école | |
|