Age: 19 Lieu: quelpart entre le ciel et la terre Inscrit le: 10/10/2006 Messages: 947
Sujet: recherche op et end!!! (video) Ven 27 Oct - 10:45
Salut a tous c ici qu'il faut réclamer les génériques de début ou de fin de vous désirer! Je présise égallement qu'il ne faut mettre aucun lien dans cette section toutes les réponses doivent etre mise dans un nouveau sujet contenent le nom du mangas recherché merci.
imd Stagiaire chez la Marine
Age: 22 Lieu: sur terre Inscrit le: 24/10/2006 Messages: 66
Sujet: Re: recherche op et end!!! (video) Jeu 2 Nov - 23:22
slt c'etait pour demander si tu pouvais mettre l'opening de Ghost In The Shell Stand Alone Complex
Invité Invité
Sujet: Re: recherche op et end!!! (video) Lun 6 Nov - 12:10
comme pour les musics. je recherche un site ou je peux télécharger toutes les vidéos possible.
Milo78 Co-Admin
Age: 19 Lieu: quelpart entre le ciel et la terre Inscrit le: 10/10/2006 Messages: 947
Sujet: Re: recherche op et end!!! (video) Lun 6 Nov - 17:44
Comme les musique ma reponse est la meme ^^
_________________ Imbattable Sous Le Ciel...Craignez Le Couroux Céleste Car Je Reviens De L'enfer, Pour Vous Y Emmener...
kometh Nouveaux
Age: 24 Lieu: Ailleurs, surtout sur la lune ! Inscrit le: 02/12/2006 Messages: 27
Sujet: Re: recherche op et end!!! (video) Sam 2 Déc - 16:34
Dites vous n'auriez pas l'opening de Death Note svp ?
wolfman1409 Stagiaire chez la Marine
Age: 19 Lieu: la reunion Inscrit le: 14/05/2007 Messages: 70
Sujet: Re: recherche op et end!!! (video) Mer 16 Mai - 4:59
est ce que vous pouvez mettre tous les opening et ending de one piece svp je sais y en a beaucoup lol
Invité Invité
Sujet: Re: recherche op et end!!! (video) Mer 16 Mai - 20:07
Moi veux tous les opening et les ending de Hikaru no Go ^.^ Vous pouriez pas les mettres svp,
Invité Invité
Sujet: Re: recherche op et end!!! (video) Lun 5 Mai - 19:04