SleepingMoon Stagiaire chez la Marine

Age: 21 Lieu: En haut de la toure sombre.... Inscrit le: 05/10/2009 Messages: 58
 | Sujet: Inukami! Mar 27 Oct 2009 - 19:44 | |
| Indications :Genre : comédie, action, ecchi TV : 24 EPS 25 mins, en 2006 Auteur : Arisawa Mamizu Etat des sorties en France et au Japon : non licencié en France Résumé :Keita fait parti de la famillle des Kawahira, cette famille combat le mal avec les Inukami (des esprits chiens[en gros ^^]). Cependant, comme ses capacités sont faibles, il a été abandonné par la famille. Puis un jour, un Inukami appelé Yoko est venu et passa un contrat avec lui... depuis ce jour, il vit avec Yoko et essaye de combattre le mal (elle elle l'aime, et lui refuse de sortir avec elle, car c'est son "chien" et non sa "copine"(humaine)). Avis :Perso j'ai trouvé l'histoire bien comique. C'est assez prennant, et toujours en délir. Même si la fin est plutot...classée comme "normal" sans plus, c'est un anime qui je trouve "vaut le détour". ^^ Je vous mets le liens Encymas : <(^.^)> <(^.^)> _________________
Vivre, ce n'est que la peur de mourir....
Dernière édition par SleepingMoon le Mar 27 Oct 2009 - 21:55, édité 1 fois |
|
Pouky Pandavore

Age: 21 Lieu: Tout en haut du pays vers le sud ^^ Inscrit le: 31/08/2008 Messages: 2211
 | Sujet: Re: Inukami! Mar 27 Oct 2009 - 20:05 | |
| Il a l'air pas mal ! Merci pour la prézz x) _________________  ______________________________________________________ " Elle avait déjà eu des tas d'homme entre les cuisses, et elle aimait çà." "Elle est bonne et elle sert de bouche trou" " Elle pense qui si Dieu avait inventé les enfants, ce n'était que pour qu'à la fin de sa vie, sa mort lui paraitrait plus douce" |
|