Manga and scan

Manga and scan : discussions sur les animes, films et musiques, le tout autour du manga !

Accueil­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Membres­Connexion

GI Joe : The Rise of Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douggie
Villageois
Villageois

Capricorne Buffle
Lieu: Paris

MessageSujet: GI Joe : The Rise of Cobra   Ven 23 Oct - 19:16

Date de sortie : 2009
Réalisateur : Stephen Sommers

Synopsis : Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...

Le vrai synopsis plein de spoilers : Channing Tatum avec son charisme inexistant et son acolyte à l'humour limité, intègre une unité où l'intelligence n'est pas la première des qualités requises. Grâce à lui et le fait qu'il reconnaisse son ex-femme sous l'apparence caricaturale de la baronne : une folle furieuse brune mais sexy (Sienna Miller) avec un mari niais et français..., nos chers soldats vont pouvoir sauver le monde.

Et là... là...

Là ! Avalanche de méchants dénués de charisme et limite d'utilité !

Joseph Gordon-Levitt (pourquoi ce mec qui est un acteur vraiment pas mauvais => Mysterious Skin, joue ce rôle pourri dénué d'une once de quelque chose ?)
Destro joué par Christopher Eccleston => Doctor Who, the ninth... qui lorsqu'il traverse l'océan se retrouve forcément à jouer un mec méchant complètement naze...
Un rescapé de la momie avec quatre apparitions pas franchement utiles si ce n'est pour angoisser de manière définitive le spectateur : il y aura un second opus...
Un acteur coréen à qui on file toujours le même genre de rôle en Corée et qui maintenant a dû finir par s'identifier à ses personnages fantoches de psychotique du couteau et du sabre... Je pense qu'il se rase le matin avec un katana et qu'il va finir par se marier avec. Mais il était bien dans Bittersweet Life pourtant si je me plante pas !

Y'a aussi Brendan Fraser dans le film mais j'ai pas vu où... et Dennis Quaid qui l'a pas joué subtil non plus avec son rôle...

Et le synopsis final : Les méchants veulent obtenir le pouvoir et ne pas l'obtiennent pas à cause des GI Joe ! Sauf que...

Commentaires :

*Le scénario est nul.
*Y'a des retournements pourris.
*Les scènes d'action sont... marrantes mais pas à couper le souffle.
*La VF est à mourir de rire. La VO doit pas être mieux vu le niveau du film... mais je vais pas me l'infliger une deuxième fois.
*Les gentils lisent dans les pensées des méchants => épisode de la valise balisée ! Mémorable et culte presque. Presque...
*Paris a pris de nouvelles dimensions grâce à ce film ! *o* Maintenant quand on file vers la défense, on se retrouve à Notre-Dame ! Ils sont trop fort ces gens du montage Very Happy
*Y'a même pas une séquence émotion...
*L'histoire du ninja blanc et du ninja noir est... un cliché lourdingue qui sent bon le réchauffé.
*J'espère que les acteurs ont été payé chers parce qu'ils sont pas prêts de tourner à nouveau Very Happy
*Mention spéciale : Scarlett est le personnage le moins bon du film... La fille qui n'a jamais rien perdu de sa vie mais qui se casse la gueule dés la 10ème minute ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Avitologue Del Arte
Avitologue Del Arte

Poissons Serpent
Lieu: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe

MessageSujet: Re: GI Joe : The Rise of Cobra   Ven 23 Oct - 20:34

Oh oufti ! J'adore cet avis xD
Tes mots m'ont charmés, et je kiff l'idée de presenter un film, juste pour le dézinguer xD
Va voir ma préz de Twilight. On se compléte xD

http://cinefeel.forums-free.com/
Mow
x The Fallen Uploader x
x The Fallen Uploader x

Poissons Serpent
Lieu: Une plage d'Okinawa...( avec toi peut-être )

MessageSujet: Re: GI Joe : The Rise of Cobra   Ven 23 Oct - 21:01

oufti. Rien que de voir qu'un avis a été posté la dessus ça me broie les couilles. Meme si c'est pour le dezinguer xD

Avitologue Del Arte
Avitologue Del Arte

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: GI Joe : The Rise of Cobra   Ven 23 Oct - 21:30

Je suis fan de la démarche Very Happy

LoliRuri
Matelot
Matelot

Capricorne Chien
Lieu: Le bon air de la campagne!!

MessageSujet: Re: GI Joe : The Rise of Cobra   Ven 23 Oct - 22:15

En gros, ça a même l'intérêt de se présenter éventuellement comme un nanar sympathique qui fait sourire. C'est juste un gros navet...

Avitologue Del Arte
Avitologue Del Arte

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: GI Joe : The Rise of Cobra   Ven 23 Oct - 22:28

Bah vu le nom déja .. et vu la réputation de GI Joe .. a part faire un gros truc naze patriote puant, ils avaient pas beaucoup de choix xD

Douggie
Villageois
Villageois

Capricorne Buffle
Lieu: Paris

MessageSujet: Re: GI Joe : The Rise of Cobra   Ven 23 Oct - 22:39

Hum... non mais ce film vaut tellement rien qu'il fallait mettre en garde des âmes encore pures... Mais il est énorme de drôlerie ! A regarder entre pote avec des pizzas et des blagues lourdes Very Happy

Ou seule dans un avion... Je trouve que les choix de certaines compagnies aériennes laissent un peu à désirer...
Mow
x The Fallen Uploader x
x The Fallen Uploader x

Poissons Serpent
Lieu: Une plage d'Okinawa...( avec toi peut-être )

MessageSujet: Re: GI Joe : The Rise of Cobra   Ven 23 Oct - 23:32

Mdr

je me souviens la nuit ou j'ai su qu'il allait le faire..j'étais avec ma copine..( elle adore mater les Bandes Annonce alors parfois on fait que ça xD] et là je gueule " oh oufti les con ils font gi joe xD ". elle a cru a une vanne. bah voila. c'est ça ce film. une rosse blague xD

Matelot
Matelot

Capricorne Chien
Lieu: Le bon air de la campagne!!

MessageSujet: Re: GI Joe : The Rise of Cobra   Mar 27 Oct - 23:02

Watt a écrit:
Bah vu le nom déja .. et vu la réputation de GI Joe .. a part faire un gros truc naze patriote puant, ils avaient pas beaucoup de choix xD

Bah arrêtes, ils étaient kiffants les jouets. Je me marrais bien avec mon p'tit frère.

*soupir nostalgique*

Maintenant, le petit blondinet coiffé comme MacGyver est devenu militaire. De là à y voir une relation de cause à effet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1