Manga and scan

Manga and scan : discussions sur les animes, films et musiques, le tout autour du manga !

Accueil­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Membres­Connexion

Brutal Legend !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mow
x The Fallen Uploader x
x The Fallen Uploader x

Poissons Serpent
Lieu: Une plage d'Okinawa...( avec toi peut-être )

MessageSujet: Brutal Legend !!!   Dim 18 Oct - 14:55

Oh Ptaîn..je me demande comment j'ai pas pu vos presenter ce jeu avant xD

C'est une des tueries de cette fin d'année et un de mes plus gros coup de coeur..laissez moi vous présenter Brutal Legend ! Et laissez vous entrainez dans le monde magique du Heavy Métal !!!

Eddie Riggs est un Roadie..une sorte d'homme à tout faire de l'ombre qui prepare les concerts au mieux pour les artistes..lors d'un des concerts PAF un accident lui tombe sur la gueule et il meurt sur le coup..son sang entrant au contact de sa boucle de ceinture Mr Riggs est téléporté dans un autre monde..Le monde du Heavy Metal ! vous deviendrez alors un leader pour la resistance des humains contre les démons dans ce monde de effrayant et jouissif à souhait. Une hache vous permettra de decouper vos ennemi avec style, et votre guitare [ Clémentine xD c'est son nom ] vous servira à utiliser la magie. Oh et vous aurez aussi une bagnole de l'enfer ! S'ensuit alors des aventures toutes plus extras les unes que les autres et surtout avec des dialogues a hurler de rire..

Deja mon résumé donne envie de jouer [ du moins si je me suis pas chier dessus xD ] Mais il y a encore plus de détails qui font de ce jeu une merveille.

Le Personnage e d'eddie riggs est joué par Jack Black. Les dialogues sont écrit par Jack Black. Et le jeu est produit par Jack Black xD Pour ceux qui connaisse pas ce monsieur =>

Spoiler:

Meme si les graphismes ne nous font pas tomber de notre chaise. Je trouve que c'est parfait au vu de l'ambiance et de l'esthetique du jeu. Le monde est inspiré des pochettes d'albums de groupes de Métal. Rien que là je dis la classe. Mais en plus de ça vous trouverez des stars du métal qui pretent leur visage et leur voix pour les persos secondaires [ Lemmy Kilmister, Rob Halford, Ozzy Osbourne et Lita Ford..Ozbourne étant mon préféré xD oufti a crever de rire ce mec ]

Bref. L'ambiance est jouissive. Les persos sont géniaux. Les dialogues hilarants mais revenons au jeu. Vous devrez menez laresistance des humains face aux démons grace a des alliés tjrs plus puissant. Mais à coté de ça vous avez aussi la chasse aux creatures demoniaques comme les sangliers de feu. Ou encore la liberation de dragons qui ont été museler par des nonnes SM démoniaque. Il y a aussi des reliques sacrés a retrouvés. Nous contant les légendes des dieux du métal. Et enfin les garages métals qui permetent de custom votre bagnole..et vous ferez tout ça avec une BO métal à vous exploer les tymapans..tout ça vous donnera de bonne heure de jeu mais surtout un grand sourire..

Comme je sais que je suis brouillon..Que je ne sais plus ce que j'ai dis ou pas dis..je vais seulement vous laissez avec une petite vidéo qui vous mettra l'eau à la bouche j'espere. Et surtout avec un petit commentaire de Watt qui m'as accompagné tout le long du jeu jusqu'à maintenant xD

You can't Kill The MétaL !!! The MetaL WiLL LivE On !!!

Avitologue Del Arte
Avitologue Del Arte

Poissons Serpent
Lieu: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe

MessageSujet: Re: Brutal Legend !!!   Dim 18 Oct - 16:02

Je n'aurai que deux choses a dire sur ce jeu :

VICTOIRE BRÜTALE !!! xD

et

THEEEEE AXXEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !

xD

Trp pur ce jeu ! Les dieux du Metal sont en moi \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://cinefeel.forums-free.com/

Brutal Legend !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1